Nettoyage du visage pour un teint parfait
La première tâche du nettoyage du visage consiste à éliminer la saleté. De plus, le nettoyage du visage doit maintenir et améliorer le mécanisme de protection naturel de la peau.
Soutenir le mécanisme de protection de la peau
D'un point de vue dermatologique, il est conseillé de nettoyer le visage deux fois par jour avec un produit qui n'agresse pas la couche protectrice de la peau. Il va sans dire de choisir un produit sans savon .
Le mécanisme protecteur, la couche protectrice, est généralement compris comme l'épaississement de la couche cornée. Cette couche cornée est censée rendre plus difficile la pénétration des rayonnements dans les couches plus profondes de la peau. Les dommages cellulaires causés par les rayons UV-B peuvent provoquer des mélanocytes dans la couche basale de l'épiderme.
Important pour le nettoyage matinal de la peau
Avec les produits nettoyants pour le visage de Déesse, le type de peau est moins important, puisque tous les produits nettoyants sont pour tout le monde types de peau conviennent également. Le nettoyage en profondeur et en douceur est au premier plan ici.
Bien nettoyer le visage
Dans un premier temps, un produit nettoyant adapté à la toilette du matin doit être déposé sur un coton pour nettoyer la peau du visage, du cou et du décolleté. Il n'est pas nécessaire de rincer ou de nettoyer avec un tonique facial.
La peau est ainsi bien préparée aux soins de jour. Le soin matinal 122720 Déesse soin du matin. Ce rituel matinal nettoie et rafraîchit la peau et laisse un teint éclatant.
Nettoyer la peau du contour des yeux
Dans un premier temps, le maquillage des yeux doit être retiré. Les sécrétions doivent être éliminées et les bords des paupières nettoyés. Le nettoyage de la paupière doit se faire en douceur du coin interne de l'œil vers l'extérieur et sous l'œil de l'extérieur vers l'intérieur.
Cela délie en douceur le mascara et le maquillage des yeux. Tout résidu peut être éliminé en l'essuyant à nouveau sans appliquer de pression.